[OSM-talk-fr] BANO, rions un peu!

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Dim 21 Juin 11:58:10 UTC 2015

Re,

Hier soir en faisant le point, j'ai remarqué que juste pour moi, j'avais
déjà 2 exemples tordus sur l'adresse et autres, alors je me suis dit,
soyons fou, ouvrons un Tumblr:

http://ban-bano.tumblr.com/

Je suis sûr que vous aussi, avez plein d'exemples à faire remonter pour
rire un peu, alors lâchez-vous!

Donat