[OSM-talk-fr] relation associatedStreet

Tyndare tyndare at wanadoo.fr
Mar 10 Nov 19:28:32 UTC 2015

En fait je me suis trompé, en relisant l'historique
http://www.openstreetmap.org/way/307302039/history
le contributeur Pinpin avait l'aire de dire que le nom avait était
vérifié sur le terrain, avec un "z", mais le contributeur Niconil est
revenu en arrière et a introduit l'incohérence. Il faudrait le
contacter.