[OSM-talk-fr] relation associatedStreet

Tyndare tyndare at wanadoo.fr
Mar 10 Nov 20:17:59 UTC 2015

Le 10 novembre 2015 20:38, Laurent Combe <laurent.combe at free.fr> a écrit :
> Niconil
> c'est moi

Ça simplifie grandement les choses pour résoudre le conflit ;-)

> La bonne nouvelle : j'ai accès au tableau de classement de la voirie de la
> commune.
> Après vérification c'est effectivement la version avec un 'z'
> je corrige ...

Vu que sur le cadastre le nom est mal orthographié avec un 's', ça
aurais était bien je pense de laisser la note ou de la remplacer par
le plus classique source:name=survey histoire de lever l'incohérence
avec le tag source actuel et dissuader d'autres
 tentatives de changement dans le futur.