[OSM-talk-fr] Avis sur la saisie de destination sign

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Jeu 12 Nov 14:23:34 UTC 2015

Le 12 novembre 2015 15:05, JB <jbosm at mailoo.org> a écrit :

> Pour le plus gros, je suis sans opinion, mais pour le type=*, je suis
> clairement contre. Type est réservé aux relations,

Tu as mal lu.Je parle bien d'une relation

> il a été dévoyé de temps en temps, mais à vouloir tout dire, il ne dit
> plus rien. D'ailleurs, sur cet objet, le type s'applique-t-il à ele,
> hiking, information, tourism ? Sans le regard humain, ce n'est pas
> déterminable.

J'ai pas compris mais ça doit être lié à ta remarque précédente qui du coup
n'a pas mais qui ne correspond pas au contexte

A savoir que les tags sont proposés par JOSM et vérifié sur le wiki. Mon
problème c'est surtout la gestions des valeurs multiples sur les
destinations et sur les distances indiqués(existantes mais pas pour toutes
les destinations)

Voir la photo jointe dans le sujet

Merci,
Jérôme