[OSM-talk-fr] Avis sur la saisie de destination sign

Jean-Claude Repetto jrepetto at free.fr
Jeu 12 Nov 14:36:06 UTC 2015

Bonjour,

Le 12/11/2015 13:56, Jérôme Seigneuret a écrit :

> Et j'ai ajouté une relation
> type=destination_sign
> destination=Chemin de Saint-Jacques GR653 -GR74*|*Circuit Les
> Fenestrettes*|*Roc de la Bissonne
> distance=||1
> colour:back=brown
> colour:text=white

Je ne réponds pas à ta question, mais j'ai une remarque : Je ne vois pas
comment ta relation établit la correspondance entre les trois directions
et les trois chemins qui partent du panneau. Comment le logiciel de
guidage va-t-il pouvoir indiquer le nom de la direction à prendre ?

> Voici la photo en question:
> https://drive.google.com/drive/folders/0B4UuIE-3ow13NFpJYWVQcDZBYlE

Cette photo semble être inaccessible sans compte Google.

Jean-Claude