[OSM-talk-fr] Fwd: [Tagging] Friendliness with attacked mapped (osm: message 6 of 20) places in Paris

jseigneuret-pro at yahoo.fr jseigneuret-pro at yahoo.fr
Sam 14 Nov 21:09:45 UTC 2015

 J'allais compléter
 par un note:en mais il y a eu un revert :
 https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-be/2015-November/007998.html

J'ai voulu faire la même en note:fr ... Mais le revert m'a un peu refroidi.

Mais bon ça me fait penser au ajout de tag pour la ZAD du Testet (c'est pas de la même ampleur mais bon)

Mes pensées vont aux familles des victimes. Je suis juste sidéré de voir ce qu'il s'est passé.
J'avoue franchement que j'ai peur pour l'avenir quand on voit le déroulement des derniers événements.

Bonne soirée tout de même.
Jérôme