[OSM-talk-fr] Le formulaire de recherche OSMand ignore la grande majorité des villes françaises

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 6 Avr 18:55:51 UTC 2016

L'importance calculée dans le json destiné à addok prend en compte:
- le niveau administratif de la commune
- sa population
- le nombre d'adresses sur la même voie ou le même lieu-dit
- le type de voie

Tout ça peut se recalculer si besoin, c'est sûrement améliorable, mais
jusqu'à maintenant on n'a pas eu trop de retour négatif sur les choix faits.

Les arrondissements sont un truc malheureusement pas super bien géré. La
place de la république à Paris est à l'intersection de plusieurs
arrondissements, du coup est est découpée en morceaux de moindre importance
et globalement les arrondissements diminuent l'importance de leur contenu.
A revoir...

Le code est ici:
https://github.com/etalab/ban-data/blob/master/scripts/out_pg2json.sh#L33

--