[OSM-talk-fr] imagerie IGN pour UMAP

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.com
Sam 9 Avr 09:01:05 UTC 2016

Bonjour Christian,

Comme signalé par Sylvain, pour moi, le fond de carte IGN est bien
visible sur la carte que tu cites si j'y accède en http, mais pas si j'y
accède en https (que le plugin "HTTPS-Everywhere" m'avait
automatiquement activé au début), et que je rafraîchis.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

Le 09/04/2016 10:22, Christian Quest a écrit :
> Sur quelle carte avez-vous des problèmes ?
>
> Celle-ci fonctionne bien:
> http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/magasins-carrefour_7651#8/46.896/2.527
>

> Le 7 avril 2016 à 10:57, Dominique Rousseau <domi at lee-loo.net
> <mailto:domi at lee-loo.net>> a écrit :
>
>     Le Thu, Apr 07, 2016 at 09:21:48AM +0200, Jean-Francois Gaffard
>     [jean-francois.gaffard at laposte.net
>     <mailto:jean-francois.gaffard at laposte.net>] a écrit:
>     > bonjour
>     > une petite question : dans les différents fonds de carte proposés
> [...]

Erdogan finds, as is so often true, that censorship is the best
advertisement for criticism.
https://twitter.com/KenRoth/status/715613042009092097