[OSM-talk-fr] imagerie IGN pour UMAP

Landry Breuil landry.breuil at gmail.com
Sam 9 Avr 09:39:35 UTC 2016

Ah, le mixed http/https... tout une histoire.

Les clefs de l'API IGN  se basent sur le header 'Referer' pour valider
que les requetes proviennent bien de la bonne url/page pour laquelle
la clef a été enregistrée.
Seul souci, si tu visites une page en https://umap et que l'api
utilise une url du service en http://, le header 'Referer' n'est pas
envoyé pour des questions de confidentialité.

Solution, visiter la page d'umap en http (si possible) ou utiliser une
url https:// pour le service de l'API IGN.

(je me suis pas mal arraché les cheveux la dessus récemment)

Landry