[OSM-talk-fr] MapFugees... une carte pour les réfugiés de Dunkerque

Jo winfixit at gmail.com
Dim 17 Avr 16:14:35 UTC 2016

Il faut noter que presque tout le détail a été cartographié par des
débutants qui viennent de loin. Et cela était le but de l'initiative.
Marquer un objet avec un nom est le plus facile à expliquer et à faire,
mais même cela n'est pas toujours évident. Déjà l'anglais n'est pas leur
langue maternelle. Petit à petit on approfondie cela. L'idée est surtout
d'être une initiative d'apprentissage, mais il y a un tas à apprendre, donc
il faut un peu de temps pour y arriver.

Polyglot