[OSM-talk-fr] R25, Maperitive et orientation d'objets

JB jbosm at mailoo.org
Lun 25 Avr 11:47:42 UTC 2016

Pour le sondage autour de chez moi (zone rurale, peut-être moins de
contraintes liées à des cartes trop chargées) :
  - orientés correctement : 9 églises
  - orienté à 180° : 1 église
  - orienté autrement : aucun.
Sans forcément chercher à pinailler, à Séverac-l'Église, le symbole
n'est pas que mal orienté, il est aussi mal placé (mauvais angle du
triangle des rues)
JB.