[OSM-talk-fr] Challenge ? Si on dégommait du rose ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 3 Déc 17:24:32 UTC 2017

Le 3 décembre 2017 à 17:31, Laurent Combe <laurent.combe at free.fr> a écrit :

> je viens d'ajouter ma pierre à l'objectif "dégommer du rose"
>
> en partant de toulouse et en remontant vers le nord jusqu'aux portes du
> cantal
> j'ai dégommé du rose
>
> si des contributeurs locaux (je parle de la région Toulousaine) veulent se
> saisir de cet objectif pas de problème
> le lauragais, l'ariège  et le gers sont des terrains de jeux qui
> n'attendent que vous ...
>
> je redonne un lien actualisé :
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#source=14708&item=
> 7170&class=10&zoom=9&lat=43.691&lon=2.151&layer=Mapnik&overlays=
> [...]

Sur le graphe de suivi, on voit que mon mail a eu de l'effet !

http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/graph.png?source=14708&item=7170&class=10

On avance, on a bientôt divisé par deux le chiffre de départ !

En Sologne il y a aussi de quoi faire aussi, je dégomme en approche par
l'Est, vu que j'ai terminé l'Yonne

--
Christian Quest - OpenStreetMap France