[OSM-talk-fr] Challenge ? Si on dégommait du rose ?

Cédric Frayssinet listes at frayssinet.org
Ven 8 Déc 19:12:00 UTC 2017

Le 03/12/2017 à 18:24, Christian Quest a écrit :
> Le 3 décembre 2017 à 17:31, Laurent Combe <laurent.combe at free.fr
> <mailto:laurent.combe at free.fr>> a écrit :
>
>     je viens d'ajouter ma pierre à l'objectif "dégommer du rose"
>
>     en partant de toulouse et en remontant vers le nord jusqu'aux
>     portes du cantal
>     j'ai dégommé du rose
>
>     si des contributeurs locaux (je parle de la région Toulousaine)
>     veulent se saisir de cet objectif pas de problème
>     le lauragais, l'ariège  et le gers sont des terrains de jeux qui
>     n'attendent que vous ...
>
>     je redonne un lien actualisé :
> [...]

J'ai dégommé un peu dans la région de Béziers - Agde (j'ai d'ailleurs du
être aidé cette semaine car cela s'est éclairci d'un coup) et je remonte
tout doucement.

La ligne sous Bordeaux -> Mende -> Montpellier est ok.

Cédric

PS : au passage, vers Beziers - Agde, il y a beaucoup de petits
ruisseaux non mappés, alors que Google les a. Est-ce qu'il y a des
imports automatiques dans OSM pour cela ?

--
En cure de désintoxication <https://degooglisons-internet.org/> de
Google ! Client d'Enercoop

Également sur Mastodon : @Bristow_69 at framapiaf.org