[OSM-talk-fr] Challenge ? Si on dégommait du rose ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 8 Déc 19:25:25 UTC 2017

Des imports au-to-ma-ti-ques ? Mais quelle horreur !  ;)

Plus sérieusement... Initialement on avait la BD Carthage et rien d'autre
(ce qui était déjà pas mal).
Sa précision géométrique décimétrique n'avait pas été jugée suffisante pour
faire un import.

Depuis peu on a la couche hydro de la BD Topo qui est sous licence ouverte
et qui est en principe de précision métrique .
Ça vaudrait le coup de regarder à nouveau et pour ça, je peux l'ajouter
dans la couche "hydro", afin d'avoir vos retours...

Christian Quest - OpenStreetMap France