[OSM-talk-fr] Bug sur le rendu "standard" ?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 9 Déc 12:44:07 UTC 2017

Ca y est j'ai trouvé, apparemment c'est un copier-coller malheureux (qu'on
ne voit pas toujours sous iD, il lui arrive de coller n'importe quel objet
n'importe où et parfois en dehors de notre propre zone de travail, et one
ne le voit pas sur l'écran). Bref pas du vandalisme du tout, c'est un bogue
courant de l'éditeur ID.