[OSM-talk-fr] Elections en cours à la Fondation OSM : ça concerne aussi la lste "internationale" en français

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Sam 9 Déc 16:50:12 UTC 2017

ça s'est joué à rien. Sur le dernier round on voit que Paul a devancé tout
le monde avec 267 voix (logique au vu de son investissement reconnu par la
communauté).
Heather a ensuite été élue avec 160 voix, contre 156 pour Joost.
L'an prochain il va falloir sérieusement se mobiliser pour éviter la prise
de contrôle qui est en train de s'opérer...