[OSM-talk-fr] Répertoire SIRENE

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Lun 11 Déc 16:29:14 UTC 2017

On avait travaillé là dessus avec Zimmy

C'est dans la partie immergé de l'iceberg:
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=831x&useDevItem=true
C'est des analyses non publique, Uniquement dispo sur le département du
Vaucluse.
Le mapping de tag est là
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E69j06aoli3kwNXpGfpNfqYfIkIImJPgYFP1LU3DCJo/edit?usp=sharing

Frédéric.