[OSM-talk-fr] highway=path + bicycle=yes

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 15 Déc 11:39:37 UTC 2017

Bonjour,

les clefs d'accès comme bicycle=yes définissent si un vélo est ou non
autorisé à emprunter le chemin ou non. cela m'implique pas que c'est
confortable en vélo de ville.
Sauf erreur de ma part, bicycle=yes sur un chemin est un pléonasme vu
que par défaut les chemins sont autorisé aux cyclistes.

Pour la praticabilité d'un chemin, il y a
le tag surface
le tag smoothness
le tag mtb:scale
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:mtb:scale