[OSM-talk-fr] rendu arrêt de bus

Jo winfixit at gmail.com
Ven 15 Déc 12:13:46 UTC 2017

Et moi je reste convaincu qu'ajouter 2 objets pour représenter 1 arrêt est
rendre les choses plus compliquées qu'elles ne doivent l'être.

Qu'est-ce que l'on fait avec les détails dans ce cas? Les dupliquer
également? Et encore une fois sur les relations stop_area? Pendant que j'ai
cartographié le transport en commun en Belgique durant des années, je n'ai
pas à chaque reprise regardé toutes les modifs du wiki.

Ce qu'il nous faut, c'est un système pour cartographier le transport en
commun qui n'est pas plus compliqué que nécessaire. Du moins si nous
voulons qu'il est accesssible au plus grand public le possible et si le but
est d'ajouter les lignes à un niveau mondial.
Et bien sûr il nous faut de l'automatisation aussi, du moins partielle. De
là le plugin PT_Assistant.

Enfin, je 'lai décrit dans le document que j'ai créé en anglais.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Polyglot/Bus_stops_and_routes

Polyglot