[OSM-talk-fr] highway=path + bicycle=yes

Charles MILLET charlesmillet at free.fr
Ven 15 Déc 12:27:58 UTC 2017

Bon ça répond à la question de l'utilisation du tag mtb=yes

Peut-être que pour l'aspect calculateur d'itinéraire, il faut considérer
que mtb:scale=0 ce n'est pas très praticable par les vélos de route et
qu'à partir de mtb:scale=1 ce n'est plus praticable. Le problème c'est
que je ne vois presque jamais cette clé utilisée...