[OSM-talk-fr] fausses informations dans OSM

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 22 Déc 08:34:25 UTC 2017

J'ai remis une couche hier soir sur

Je pense qu'il faut un peu plus que deux commentaires sans réponses pour
activer le DWG.

Oui, la question de la licence sur les permis de construire n'est pas
anodine, mais aussi le fait qu'on décrit à l'avance le terrain ce qui en
principe n'est pas le fonctionnement d'OSM.

Ce contributeur fait clairement ceci dans un cadre professionel vu son
profil de contribution (que des contributions durant les heures de bureau
du lundi au vendredi).

Christian Quest - OpenStreetMap France