[OSM-talk-fr] Contours des IRIS

Cyrille37 OSM cyrille+talk-fr at giquello.fr
Ven 29 Déc 13:56:16 UTC 2017

Salut

Ça semble chouette d'avoir plus de données dans OSM, mais j'ai peur
qu'il y a déjà énormément de mise à jour à suivre pour les éléments
existants. Donc je pense que les IRIS sont très bien hors OSM et qu'il
est facile pour qui sait faire des analyses, de les associés aux données
OSM avec les outils adéquates.

C/.