[OSM-talk-fr] Sly démissionne du Data Working Group (DWG)

sly (sylvain letuffe) liste2 at letuffe.org
Jeu 2 Fév 14:18:07 UTC 2017

Bonjour à la liste talk-fr que je ne fréquente que sporadiquement,

En novembre 2012 :
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-November/051204.html
je devenais membre du DWG (
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Data_working_group )
L'objectif était d'avoir une représentation française au sein de ce groupe
car il y avait eu quelques petites tentions à l'époque concernant l'import
du cadastre et que leur petite équipe à l'époque avait déjà pas mal de
remontée de problèmes à gérer et le cas des français leur rajoutait du
travail sans leur en retirer.

Je viens de démissionner de ce groupe principalement parce que je n'ai plus
assez de temps à y consacrer et je tenais à en informer la communauté fr sur
la liste puisque c'est là que le débat avait eu lieu pour présenter un
membre de notre communauté pour "faire le lien".

En mini compte rendu, tout c'est bien passé durant ces 4 ans et le nombre de
cas à problème remontés pour la france a bien diminué, ce qui n'est hélas
pas le cas des autres régions du monde. De sorte que ma présence "pour gérer
les cas en France" fût de moindre importance au fil du temps.
J'en profite donc pour indique que le DWG est toujours à l'écoute de
candidatures pour aider à traiterdes cas de vandalisme, guerre d'éditions et
médiation partout dans le monde et que si l'un d'entre vous souhaites avoir
des précisions sur son fonctionnement, par exemple avant d'envoyer sa
candidature pour filer un coup de main, il peut m'en demander plus sur ce
fil de discussion ou en privé.

--
sly
sylvain à letuffe.org

-----
--
sly, contact direct : sylvain /a\ letuffe o r g
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe