[OSM-talk-fr] base VLA (vitesse limite autorisé)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 20 Fév 20:56:26 UTC 2017

Sauf que la notion d'intersection est délicate à définir en ville (avec des
tas de sorties de résidences, difficile de voir si c'est une voie privée ou
publique) et ce n'est pas le marquage au sol qui aide non plus.

Dans les faits les panneaux signalent les ralentisseurs et impliquent un
ralentissement à 30 pour les passer, mais après on ne peut pas accélérer
bcp si à moins de 50 mètres on a une intersection: le 50 ne reprend qu'apès
l'intersection (et à condition qu'il n'y ait pas à nouveau un ralentisseur
en sortie, souvent sur les passages piétons, et c'est alors tour le
carrefour limité par les ralentisseurs et incluant les passages piétons qui
est à 30.

Le 20 février 2017 à 20:36, Jérôme Amagat <jerome.amagat at gmail.com> a écrit
: