[OSM-talk-fr] Autoriser les ways mal fichus sous JOSM

JB jbosm at mailoo.org
Mer 12 Juil 20:06:48 UTC 2017

Alors,
Juste pour remettre les choses dans le bon sens : Non, ce n'est pas une
bonne idée d'utiliser ces ways mal fichus dans OSM. Oui, il en existe
dans la base. Non, avec la dernière (et avant-dernière) version de JOSM,
je n'arrive plus à les tracer (le chemin se déconnecte automatiquement
dès qu'un node est utilisé deux fois). Oui, c'est probablement une bonne
chose.

Par contre, pour un usage de création de géométries de test, ça devient
galère d'aller modifier le fichier .osm en mode texte à la place
d'utiliser directement JOSM.
D'où la question initiale : est-ce qu'il existe un réglage très bien
caché qui désactive cette sécurité ? Je n'ai rien trouvé dans les
réglages avancés.

Bonne soirée,
JB.