[OSM-talk-fr] Test panneaux de signalisation Osmose-Mapillary

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Lun 17 Juil 06:42:23 UTC 2017

Hello,

C'est une super initiative Frédéric
Comme tu le soulignes, il faut encore que les positions des panneaux soient
consolidées avec les différentes prises de vues.
Mapillary m'a dit qu'ils travaillent dessus. Ce n'est qu'une question de
patience

Le 16 juillet 2017 à 23:03, marc marc <marc_marc_irc at hotmail.com> a écrit :

> Cela rouvre le débat sur tager le panneau exactement là oü il est (avec
> l'imprécision gps d'autant plus criante) ou tager le panneau en fonction
> de son effet (sur le chemin concerné) afin de le rendre utilisable par
> le routing (le routing ne cherche pas les panneaux situés à proximité)

Même sur la ML internationale il n'y a plus trop de doutes : il faut taguer
les deux.
Le panneau en lui-même parce que c'est un objet visible et d'intérêt, ne
serait-ce que pour savoir que l'espace est occupé
Et ensuite l'effet sur les routes/voies concernées, parce qu'on est
difficilement capable de déduire l'effet d'un panneau avec sa simple
position.

+1 sur le changeset

François