[OSM-talk-fr] opening_hours pathologiques

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Jeu 20 Juil 11:37:39 UTC 2017

Le 20. 07. 17 à 00:26, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :
> Les magasins de seconde main (mais il y a sûrement d'autres cas) ont des
> horaires de réception des dons différents des horaires de vente.
> Mettre peut-être artificiellement deux nœuds, un à la réception et
> l'autre à la vente ?

je n'aurais mis qu'un objet puisqu'il n'y a qu'un "magasin"
avec opening_hours=<les heures d'ouverture> peu importe ce qu'on peux y
faire, la porte est ouverte, on peux y rentrer et trouver quelqu'un.
OU avec les heures de la fonction la + utilisée (la vente ?)

opening_hours:give=<les_heures_de_don>
avec une note opening_hours:give:note="phone call before" si besoin
Le problème c'est qu'aucune app ne le gérera avant longtemps.
Et nombreuses sont les apps à ne montrer qu'une liste précise de tag.

C'est peut-être plus "utilisable" de mettre l'info uniquement dans une
note/description dont on peux espérer que le contenu serra affiché à
l'utilisateur qui consulte le poi.

En me relisant, faire un 2ieme POI style "poubelle de recyclage" serrait
probablement plus utilisable. avec évidement un tag + positif que
poubelle pour les dons :) et un indoor=yes pour bien monter qu'il n'est
qu'un sous-élément du POI général.