[OSM-talk-fr] Repères de crues

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Mer 19 Juil 22:29:39 UTC 2017

Bonjour à tous,

Je me rappelle avoir vu passer un message concernant les repères de crues.
En faisant ma cartographie des églises, je suis tombé là dessus:
https://www.reperesdecrues.developpement-durable.gouv.fr/ (ne me demandez
pas comment...)

C'est un site participatif avec fond OSM. Les données sont a priori en
open-data d'après ce que j'ai compris de la licence.

*Dès lors qu’il respecte les conditions décrites supra, le ré-utilisateur
est autorisé à :         - reproduire, copier, publier et transmettre «
;         - adapter, modifier, extraire et transformer à partir de «

Une phrase me laisse toutefois songeur: *Cependant, tout croisement des
informations contenues sur le
site www.reperesdecrues.developpement-durable.gouv.fr
<http://www.reperesdecrues.developpement-durable.gouv.fr/>, en particulier
de la géolocalisation des repères de crues, avec d’autres bases de données
contenant des informations à caractère personnel telles que définies par la
CNIL est formellement interdit.*

Donat