[OSM-talk-fr] orthophoto HR 2016 de normandie

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Jeu 20 Juil 11:48:09 UTC 2017

Il faudrait peut-être leur écrire pour demander le taille.
si osm.fr est limité en bande passante, je pense que cela serrait quand
même pratique en interne quitte a limiter volontairement la bande
passante de ce service précis.
Si le problème est l'espace disque, c'est évidement plus délicat.
Comment fonctionne le partenariat avec la Fondation Free ?
l'asso demande au cas par cas de ses besoins ?
ou c'est figé ?