[OSM-talk-fr] problème changeset 50360860 massif Polyglot plugin PT_Assistant

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Dim 23 Juil 21:44:44 UTC 2017

Bonsoir Jo,

Le changeset ne concerne pas la France
Mais j'écris ici parce que je ne reçois pas l'email de confirmation pour
m'inscrire à la mailing transport (il n'est pas non plus en spam)

Il y a des gros problèmes dans le changeset 50360860 supposé concerner
la région de Winterthur (suisse) mais que je découvre en constatant des
déplacements erroné de noeuds à plus de 100km de là.
D'autant plus étonnant qu'aucun bus de Winterthur n'y passe.
Avec 2667 noeuds modifés, il y a un bug quelques part.
Le temps d'analyser cela, il serrait prudent de suspendre les modifs ou
au minimum de vérifier la liste des éléments modifiés avant d'envoyer
les modifs.

Si quelqu'un pouvait transmettre cet appel à la prudence sur la mailing
transport, ce serrait utile pour que les principaux concernés fasse
attention le temps que Jo analyse ce qui a pu se passer.

Cordialement,
Marc