[OSM-talk-fr] problème changeset 50360860 massif Polyglot plugin PT_Assistant

Jo winfixit at gmail.com
Dim 23 Juil 23:26:47 UTC 2017

Le "problème" vient de relations route bus longue distance (Flixbus)
combiné avec ma manie de découper les rond-points ce qui affecte d'autres
relations route à corriger (-> gros changesets) et puis j'utilise 'o' qui
déplace tous les noeuds de ces rond-points. Comme les noeuds sont déjà
déplacés je fais plus grand ou petit le rond point pour le faire conformer
à l'imagerie des fois.

Je devrai essayer de créer des changesets plus petits. J'utilise déjà
upload selection, mais il semble que JOSM ne commence pas à chaque fois un
nouveau changeset, mais continue sur le précédent.

C'est dommage que j'ai fait une bêtise avec le screenshare, car j'avais
commencé un screencast exactement sur ce changeset-là.

Jo