[OSM-talk-fr] recherche d'une arrêt de bus sans nom dupliqué

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mer 26 Juil 15:31:43 UTC 2017

Merci Jo.

Voici où j'en suis :
way["public_transport"="platform"]["bus"=yes]["name"][!"fixme"]

il reste à rajouter en condition
- le chemin n'est pas fermé (pour ne pas avoir les gros quais)
- soit qui ne fait pas partie d'un stop_area
- soit qui fait partie d'un stop_area mais dont le stop_area n'a pas de nom

Mais avec mon niveau débutant overpass, je bloque.

c'est pour cela que je demande si quelqu'un a tager une plateforme sans
nom dupliqué

Si tu penses en avoir fait du côté d'avignon, je vais aller voir.