[OSM-talk-fr] source sur l'objet <> sur le changeset

Pierre-Yves Berrard pierre.yves.berrard at gmail.com
Mer 26 Juil 18:38:01 UTC 2017

Pour reprendre ton exemple :

   - L'arrêt de bus (un way) : photo aérienne.
   - Le bâtiment à côté : cadastre
   - La poubelle : survey + photo aérienne.
   - Une autre poubelle (pas sur photo aérienne) : survey

Les tags du changeset, selon ton schéma :

   - source:geometry:platform=bing
   - source::geometry:building=cadastre
   - source:position:waste_basket=survey;bing

Et pour ma question annexe ?

PS : à y réfléchir, on pourrait aller plus loin. Mettons un changeset avec
seulement des hydrants, je mets le tag emergency=hydrant sur le changeset
et je laisse juste les points sans attributs. Ça économise de la place.