[OSM-talk-fr] OpenStreetMap dans le correcteur orthographique - Help !

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Ven 28 Juil 06:49:57 UTC 2017

Salut,
Je me suis rendu compte que le mot OpenStreetMap n'était pas dans le
correcteur orthographique de Libre Office + Firefox + Thunderbird et ça
m'embête.
J'en ai fait la demande qui a été refusée cf.
https://www.dicollecte.org/proposition.php?prj=fr&id=29326

Vous m'aidez à écrire la réponse ?
Voici comment elle commence :

Bonjour, merci pour cette réponse et cette correction.
Je comprends bien entendu la décision de la communauté de ne pas intégrer
les noms propres. Ce principe est tout à fait logique et, personnellement,
il me parait important à respecter.

Néanmoins je propose qu'OpenStreetMap fasse partie des exceptions à ce
principe au même titre que Wikipédia.
En effet, ...

--

*Florian Lainez*