[OSM-talk-fr] Données nominatives dans OSM

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 28 Juil 19:42:37 UTC 2017

Le 28. 07. 17 à 01:14, Muselaar a écrit :

> Bonsoir,
>
> En recherchant des informations à d'autres propos, je tombe sur ce
> passage qui m'interpelle, puisque je viens justement d'indiquer des noms
> sur des POI, sous la clé « operator ».
Pour ma part, si le nom est d'usage public (il fait partie du nom de
l'enseigne ou de sa communication), il a sa place dans osm
ce qui serrait du domaine privé (qui habite à tel adresse) non
L'opérateur professionnel d'un objet osm a pour moi sa place dans osm
L'opérateur à titre privé non (genre un particulier qui a une
installation photovoltaïque ne devrait pas voir son nom 'être mis en tag
opérateur si c'est une installation privée)