[OSM-talk-fr] [OSM-talk-fr-bzh] Magasins de chaînes et tags wikipedia/wikidata

PanierAvide panieravide at riseup.net
Ven 28 Juil 10:13:04 UTC 2017

Pour le cas précis des pages de désambiguïsation, on a possibilité de
lancer cette requête Wikidata+OSM qui les isole :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Wikidata_RDF_database#Disambiguation_Pages

Comme tu dis vu l'ampleur, il me semblait être une bonne idée d'en
discuter. J'ai opéré la tâche de nettoyage sur une chaîne de magasins
[1], ça prend déjà une bonne heure (avec pas tant de magasins que ça
mais en vérifiant les cas suspicieux). Tu multiples par le nombre de
magasins et d'enseignes, ça peut vite devenir chronophage. Autant
trouver une solution collaborative ;-)

Adrien.

[1] http://www.openstreetmap.org/changeset/50642722