[OSM-talk-fr] (osm: message 1 of 20) Noms des routes à des intersections doubles/triples...

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 14 Juin 17:52:04 UTC 2017

Et concrètement on peut le faire (j'avais répondu en MP par erreur) :

S'il n'y  a pas de nom sur le terrain noname=yes
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:noname>

S'il y en a un sur le cadastre et que c'est celui de A ou B, pourquoi
pas mais inutile de passer des heures s'il n'y a rien sur le terrain.