[OSM-talk-fr] Carte des groupes locaux

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 14 Juin 19:02:59 UTC 2017

À quand l'ajout des événements indiqués en dessous sur la carte :

- couche événements réguliers

- couche événements apériodiques.

Toujours plus !

Christian va suggérer une requête dans OpenEventDB afin de gérer cette
seconde couche.

Mais ne faisons pas la fine bouche, c'est déjà très bien et ceux qui
éditent la page pour ajouter les événements doivent mettre à jour la
couche correspondante de l'uMap. Là je ne connais pas le bus factor :
pouvoir éditer la page et pouvoir éditer l'uMap.

Jean-Yvon