[OSM-talk-fr] Carte des groupes locaux

Julien Lepiller osm at lepiller.eu
Jeu 15 Juin 08:24:59 UTC 2017

Hello,

quand on accède au site en https depuis firefox, la carte umap est
bloquée car il s'agit de « mixed content ». Le mieux serait d'inclure la
version sécurisée (https://umap.osm.fr/...), ou au moins la version
utilisant le même protocole (//umap.osm.fr/...) qui chargera la version
http si on visite le site en http et https si on le visite en https.

« Blocked loading mixed active content
“http://umap.openstreetmap.fr/…”[Learn More] »

qui renvoi là :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/S%C3%A9curit%C3%A9/MixedContent

J'ai la même erreur pour fonts.googleapis.com, mais là je m'en fiche,
c'est bloqué chez moi de toute façon :p

Amicalement,
Julien