[OSM-talk-fr] Présentation

emeric Prouteau emeric.prouteau at gmail.com
Lun 19 Juin 07:31:53 UTC 2017

Bonjour,

Contributeur OSM depuis 2009 avec des périodes plus ou moins actives, je me
suis remis dedans de manière active depuis 1 an.

J'utilise essentiellement OSM dans le cadre de mon activité favorite la
randonnée.

Egalement responsable du service SIG d'une collectivité mon métier me rend
très sensible à la qualité de la données et notamment sa bonne
qualification.

Mon projet du moment est la réalisation de cartes de randonnée via
l'utilisation des données OSM et du logiciel Qgis sans avoir recourt à du
code en automatisant au maximum la chaîne de production et surtout le plus
simplement possible.

Cordialement,
--
*Emeric PROUTEAU*

*Géomaticienemeric.prouteau at gmail.com <emeric.prouteau at gmail.com>Avant
d'imprimer. Pensons à l'environnement.Save paper. Do you really need to
print this e-mail?*