[OSM-talk-fr] Présentation

Charles MILLET charlesmillet at free.fr
Lun 19 Juin 12:55:05 UTC 2017

Bonjour Émeric,

Bienvenu sur la liste.

On partage quelques centres d'intérêt : je pousse depuis quelques temps
des méthodes de production de cartes sous QGIS à partir de données OSM,
n'hésite pas à regarder le tuto que j'ai rédigé et les styles attachés
(http://cartocite.fr/tutoriels-openstreetmap/).

Sinon pour la randonnées tu connais déjà OsmAnd et BRouter peut-être ?

Charles MILLET
charlesmillet at free.fr