[OSM-talk-fr] Deux questions sur bandes cyclables

Axelos axelos at broman.fr
Lun 26 Juin 20:51:27 UTC 2017

Coucou,

Le 26/06/2017 à 20:40, David Crochet a écrit :

> Sauf erreur de ma part, le panneau d'obligation pour une catégorie vaut
> interdiction aux autres. Donc c'est bien une piste cyclable et non un
> chemin partagée. Et il est bien différent de la voie de circulation
> routière.
Et sauf erreur de ma part, un panneau d'obligation pour ta catégorie, te
vaut une interdiction sur le reste de la chaussée.

Donc sur ton exemple tu peux indiquer que les vélos ne sont pas
autorisés à emprunter les voies de circulations qui sont de fait
réservés aux véhicules motorisés, du moins dans le sens visible sur la
photo.