[OSM-talk-fr] Deux questions sur bandes cyclables

Shohreh codecomplete at free.fr
Mar 27 Juin 11:07:12 UTC 2017

Merci pour les infos.

La discussion a dérivié sur la nécessité ou pas d'indiquer si la bande
cyclable sur le trottoit est obligatoire… ou pas. Je vérifierai comment
cette BC est marquée (panneau rond ou carré).

Mais en fait, vu qu'elle est physiquement sur le trottoir, je me demandais
surtout s'il n'était pas plus normal d'ajouter un tag au trottoir plutôt
que, comme c'est le cas actuellement, dessiner un highway=cycleway
indépendant à la fois du trottoir et de la route.

Donc la réponse est : un CycleWay, c'est mieux.