[OSM-talk-fr] Mapillary : photos basse résolution

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Jeu 29 Juin 09:40:09 UTC 2017

Charles,

> Tout laisse penser que tu as téléversé les miniatures des photos
> (/thumbnail/)

Quand je vois les photos sur le téléphone, avant de les envoyer chez
Mapillary, elles sont de mauvaise qualité et à l'envers, comme si en
local déjà, je n'avais que les miniatures. Quant à vérifier ce qui est
effectivement enregistré sur le téléphone, c'est un peu tard vu que
c'est effacé après envoi chez Mapillary. J'y penserai la prochaine
fois que je tombe sur le problème.

Je vais quand même faire des recherches avec le mot-clé thumbnail.

Merci

Eric