[OSM-talk-fr] Mapillary : photos basse résolution

Charles MILLET charlesmillet at free.fr
Jeu 29 Juin 09:21:08 UTC 2017

Salut Éric,

Tout laisse penser que tu as téléversé les miniatures des photos
(/thumbnail/) qui en plus d'être d'une faible /définition/ (je t’embête
en passage sur la définition du terme résolution ;) doivent aussi être
allégées de certaines métadonnées comme l'orientation de l'appareil et
c'est probablement pour ça qu'elles apparaissent à l'envers. Je te
laisse vérifier ça avant d'en reparler.

À très bientôt.

Charles MILLET
charlesmillet at free.fr