[OSM-talk-fr] repérage géolocalisé sur le terrain

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 30 Juin 21:18:08 UTC 2017

Pour la précision, ce qui t'intéresse c'est la HDOP (Horizontal Dilution
Of Precision), info fournie par le GPS.
Si tu n'avais pas une pomme croquée (*), je te dirais bien d'utiliser
OSMTracker qui permet d'enregistrer le trajet avec la précision
horizontale (qui est d'ailleurs affichée).

Je comptais signaler à Christian et Stéphane que j'avais vu que le
BeagleBoard Bone Black <https://beagleboard.org> pouvait supporter une
carte compatible RTKLib. De l'électronique libre (plus durcie que le
Rapsberry) ça va bien avec du logiciel libre et une carto collaborative.

Jean-Yvon

(*) Chez Pomme ils doivent appeler un 4s un trognon.