[OSM-talk-fr] OSMFR et partenariats pour SOTMFR

Vincent de Château-Thierry osm.vdct at free.fr
Mer 1 Mar 16:09:46 UTC 2017

Bonjour,

> De: "Philippe Verdy" <verdy_p at wanadoo.fr>
>
> Je vois que l'appel à propositions pour SOTM 2017 est actuellement
> sur le site de Framasoft (sans aucune page d'accueil pour les
> organisateurs).
> Il semble donc que Framasoft soit déjà partenaire candidat pour SOTM,
> et de toute façon bien associé aux projets OSM francophones et au
> travail de l'asso OSM France.
> Pourtant je ne vois aucun partenariat croisé sur la page de Framasoft
> ou d'OSM France:
> https://soutenir.framasoft.org/partenaires

Je ne réponds que sur la partie SOTM : Framasoft aide grandement, comme l'année dernière, à l'organisation du SOTM par la mise à disposition d'outils efficaces et libres :
Framateam, Framaboard, Framacalc, Framadate, Framapad, et depuis cette année Framaforms. Cet appui est très précieux, mais ne fait l'objet d'aucun partenariat formel. Ca ne nous empêchera pas de les remercier publiquement, comme déjà l'année dernière : https://twitter.com/sotmfr/status/728573531945091072 et de promouvoir leurs outils en les exposant, notamment pour Framaforms.

vincent