[OSM-talk-fr] Amenity multiple

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 2 Mar 07:46:49 UTC 2017

Le 1 mars 2017 à 23:03, pepilepioux at ovh.fr <pepilepioux at ovh.fr> a écrit :

> Le 01/03/2017 à 22:04, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :
>
> Tu peux mettre les deux avec opening_hours ?
>
> On peut donc mettre plusieurs tags "amenity" à un ojbet ?

Non, les clés des tags sont uniques

> Surtout si les deux ne sont pas exactement superposés (le marché doit
> englober des rues adjacentes).
>
> Pour l'instant j'ai mis le parking à l'intérieur du market_place... Mais
> pour vérifier le rendu faudra attendre que mon problème de rendu soit
> résolu.

Dans ces cas là, je mappe le parking par un polygone, et les marchés je les
met en ponctuel car c'est plus difficile de déterminer l'emprise souvent
variable.

Les amenity=market_place ne sont pas rendus sur osm.org ni sur le rendu
FR...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France