[OSM-talk-fr] Mise à jour des rendus ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 2 Mar 07:51:52 UTC 2017

Aucun problème pour moi sur l'exemple indiqué, j'ai bien des rochers
visibles au moins depuis le zoom 12 jusque 19.

Il y a plusieurs niveaux de cache entre les données et notre écran:
- la mise à jour de la base (rapide et continue)
- le cache du serveur de tuiles (mod_tile)
- les caches géographiques
- le cache de nos nagivateurs

Difficile de savoir où ça coince, pour comprendre un peu on peut vérifier
le statut d'une tuile avc /status à la fin de l'URL et aussi regarder ce
qui se trouve dans les entêtes retournés par le cache géographique...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France