[OSM-talk-fr] Mise à jour des rendus ?

pepilepioux at ovh.fr pepilepioux at ovh.fr
Jeu 2 Mar 08:54:22 UTC 2017

Le 02/03/2017 à 08:51, Christian Quest a écrit :
> Aucun problème pour moi sur l'exemple indiqué, j'ai bien des rochers
> visibles au moins depuis le zoom 12 jusque 19.

En effet, ce matin c'est tout bon. Une modif que j'ai faite hier soir
est visible, sauf bizarrement au zoom 16...

Mais ma modif de lundi soir
<https://www.openstreetmap.org/way/477534948>, elle, n'est toujours pas
rendue. On va attendre un peu...

> Il y a plusieurs niveaux de cache entre les données et notre écran:
> - la mise à jour de la base (rapide et continue)
> - le cache du serveur de tuiles (mod_tile)
> - les caches géographiques
> - le cache de nos nagivateurs
>
> Difficile de savoir où ça coince, pour comprendre un peu on peut
> vérifier le statut d'une tuile avc /status à la fin de l'URL et aussi
> regarder ce qui se trouve dans les entêtes retournés par le cache
> géographique...

Quelle URL ? Je ne sais pas comment appeler une tuile en particulier.

Merci,

Jean-Pierre